La roulotte

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

Bonjour à tous !

 

Le week-end dernier, j'ai découvert les roulottes d'Andredard dans la petite commune girondine de St André-et-Appelles. La fin du département de la Gironde, tout près de la Dordogne et du Lot et Garonne à la fois.  Dans un magnifique parc arboré, 4 roulottes ont élu domicile. Un très bon confort, un décor intérieur raffiné, un calme paisible, une végétation luxuriante, bref, tout était réuni pour passer un excellent week-end champêtre.

Si vous passez dans ce coin, n'hésitez pas à aller faire un tour, le samedi matin, au splendide et immense marché de Ste Foy La Grande, vous ne serez pas déçu !

Je vous ferai découvrir prochainement Duras, Eymet et bien d'autres surprises. Mais en attendant, voici, pèle-mèle, quelques photos de la roulotte d'Andredard.

 

050

 

 

052

 

 

051

 

 

066

 

 

067

 

 

061

 

 

062

 

 

055

 

053

 

Un super week-end !!!

 

054

 

 

à bientôt et merci pour votre visite ... !

 

094

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Fifi ...la Bombasse est passée sur mon blog !!!!! il va pleuvoir des crottes de mouches !!!!! elle est venue voir mon salon de jardin bleu .... allez la bise à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle la roulotte. Je rêve d'un peu de vacances !!!!! bIses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fifi le 24 juin mon blog aura 1 an ! une année riche en amitié virtuelle une très belle EXPERIENCE HUMAINE ! n'est ce pas ? bisou à demain nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un coucou pour te souhaiter un bon week-end. bisous Fifi.cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Fifi, cela doit être sympa de passer un We ou des vacances dépaysement garanti. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre