Une nouvelle expérience ...

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

Bonjour à tous !

 

Je vous remercie infiniment à tous et à toutes pour vos messages d'amitié reçus dans mon dernier article "de retour" : çà fait chaud au coeur !

 

Comme vous l'a dit la pétillante Nathalie (la fond du bournac), une nouvelle expérience pour 2012 s'ouvre à moi ...

 

Il y a deux ans, pour les élections régionales, l'Alliance Ecologiste Indépendante m'avait contacté pour me présenter sur leur liste pour le département de la Gironde. En ce début d'année, ce parti, sans aucune étiquette politique, écologiste et humain, m'a demandé de poursuivre l'aventure en me présentant aux élections législatives de la 11ème circonscription de la Gironde. Après mûre réflexion, j'ai fini par accepter parce qu'avant tout c'est un parti non étiquété politiquement et qu'il défende des causes nobles et humaines.

 

Je vous laisse lire sur le site www.alliance-ecologiste-independante.fr  leur programme, leurs idées ...

 

Les élections législatives auront lieu les 10 et 17 juin prochain.

 

Après tout, il faut changer un peu le "petit monde" des politiques en apportant des visages nouveaux, des idées nouvelles ... pour une vie meilleure !

 

Voici quelques photos de fleurs pour terminer cet article ... des photos personnelles.

 

087

008

016012 

 Je ne manquerai d'aller vous rendre une petite visite très bientôt ...

Merci pour votre soutien et votre amitié,

FiFi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
As tu fait un bonhomme de neige ??? j'ai vu sur internet d'autres chutes de neige !!!! youpiiiiiiiiiiiii ! bisous givrés nath
Répondre
L
Bonsoir Fifi<br /> je te souhaite une belle réussite dans tes projets<br /> Merci pour tes superbes fleurs ,la photo de l'iris est magnifique<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Fifi !<br /> très joli article , tu sais convaincre tes électeurs tu as trouvé les bons mots je te souhaite une belle aventure et de la réussite ! bisou givrés nath
Répondre