Une "Ascencion" de fleurs ...

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

Bonjour !

 

Quelques photos de fleurs aujourd'hui que j'ai prises en Dordogne pour vous souhaiter une bonne fête de l'Ascencion.

Belle journée à vous et à très bientôt !

 

118

 

 

087

 

 

111

 

 

080

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Fifi, pour toutes ces jolie fleurs, bon weekend, à bientôt,<br /> bisous<br /> Mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe bouquet mon cher Duc ! j'aime beaucoup la première photo et surtout les valérianes ... aujourd'hui j'ai fait de la peinture disons de la bricole .... je te souhaite une douce soirée bisous<br /> nath à demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Fifi, belles photos fleuries une préférence pour la 1ére particulièrement réussie. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bel article fleuri et beau diapo bonne journée bisous :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre