En pause ...

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

à bientôt ... Amitiés

FiFi

 

131

 

pour la suite de notre belle ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'arive de chez Nath...en retard, mais bon anniversaire Fifi. bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cathy, çà me touche, je suis revenu pour un article avant les vacances !! bisous FiFi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Fifi, une fée m'a dit que tu fêtais ton anniversaire samedi, j'ai reçu quelques étoiles du ciel et t'en envoie quelques-unes au passage, j'espère qu'elles t'apporteront bonheur , joie et<br /> santé...gros bisous d'Anjou..Mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, ta petite fée t'a bien conseillée... Je t'embrasse Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TOUJOURS EN PAUSE ... JE REVIENS DEMAIN ! PASSE UN BON DIMANCHE ! BISOU NATH<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un p'tit coucou Angevin, pour un toulousain en cadrouille..<br /> eh bien je te dis à bientôt..bises..Mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors Fifi on fait dans la paresse ? tu manques de temps comme moi ...viens me voir de temps en temps ... allez, bisou du soir à très vite ! nath<br /> <br /> <br />
Répondre