Petit Jeu ... façon Denise Fabre et Garcimore !!

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

Le kaléidoscope façon FiFi !

 

A quoi correspond cette photo ?

012

J'attends vos réponses (précises !)

à très bientôt ...

Allez une petite chanson pour vous faire chercher en musique et en chansons. L'humeur du jour est plutôt dansante avec la chanson anglaise de l'Eurovision 2010. il est arrivé dernier, le pauvre !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> la bonne réponse était le dessus du gâteau d'anniversaire de ma copine qui fêtait l'an dernier en juillet ses 50 ans !<br /> Merci pour tout ! à demain la duchesse des frais pâturages<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je tente une autre réponse ...est ce que le gâteau "Diplomate " existe ? ou alors un fraisier sans fraises ....je plaisante ! j'ai donné ton adresse à Coco et Olive ce matin ...bises nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le pauvre Anglais, je crois qu'il a terminé dernier ? pourtant j'aime bien ...bonne soirée nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Nath pour ton message et ta réponse qui n'est pas tout à fait exacte mais tu chauffes ...<br /> Bises<br /> FiFi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fifi, j'arrive de Bordeaux ...horrible trop de monde trop chaud ...et comme j'ai faim je pense au nappage d'un dessert, d'une patisserie , un millefeuille ? pourquoi pas ?<br /> ils sont ou le reste de la bande de fifous qui doivent passer ???... je suis toujours la 1 ère et l'unique , c'est désolant ! grosses bises à très vite nath<br /> <br /> <br />
Répondre