L'accident

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

Bonjour à tous !

 

340A l' aube du chassé croisé des "juillettistes" et des "aoûtiens", je voudrais attirer votre attention sur la sécurité routière.

Le 4 août de l'an passé, en allant à mon travail, j'ai eu un accident de voiture. J'ai glissé sur le bas côté mouillé et je n'ai pas pu me remettre dans l'axe de la route, fait plusieurs tête à queue et finit ma course dans le contrebas d'un pré en ayant heurté violemment de plein fouet un pylone électrique en béton. Ce dernier fut sectionné en deux par le choc. Je ne roulais qu'à environ 50-60 km/h car je sais très bien que sur ce trajet les animaux nocturnes tels que les chevreuils, sangliers ou renards traversent souvent la route. Fort heureusement, personne n'arrivait en face et ce sont les routiers qui m'ont aperçu et secouru dans le pré.

Un accident est vite arrivé alors s'il vous plaît respectez les limitations de vitesse, soyez vigilents, attentifs aux autres ! Une vie c'est tellement précieux aux yeux de nos proches ...

On termine comme d'habitude par une chanson et un hommage à Jean-Michel Caradec qui nous a quitté le 29 juillet 1981 à cause d'un accident de la route lors d'une tournée France Inter. J'espère que vous apprécierez cette "Petite fille de rêve" qui nous a tant enchantés ...

à très bientôt ! et merci pour vos sympathiques commentaires ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh cacahuéte !!!!! Le tout c'est que toi tu es là, alors a tous soyez prudent ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à tous pour vos commentaires et prudence !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis tout a fait d accord avec toi mon fifi même si ne respecte pas souvent le code de la route,la vie est trop courte alors il faut faire tres attention a soi MAIS surtout autres. Je t embrasse<br /> trés fort ta Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as tout à fait raison, on est souvent trop peu attentionné lorsqu'on est au volant. Il y a trop de choses qui accaparent notre attention dans des voitures qui vont trop vite.<br /> Prudence et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fifi tu as raison , un accident est vite arrivé des vies trop vite brisées, soyons prudents sur la route , cool rien ne presse , je te dis à très vite , disons à demain !!! grosses bises nath<br /> <br /> PS on dit au revoir lorsqu'on part " bande de petits fifous "!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre