Nicole RIEU : un TALENT incontournable !

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

Bonjour !

 

img003Aujourd'hui, je voudrais vous faire connaître ou vous apporter une petite touche nostalgique avec la chanteuse Nicole Rieu : une belle personne, une femme sensible, une Amie !

Sa carrière débute véritablement dans les années 1970. Je me souviens de sa chanson "Et bonjour à toi l'artiste". Chanson qui a représenté la France à l'Eurovision en 1975 et qui a terminé 4ème.

Grâce à ce succès, Nicole a poursuivi sa carrière avec d'autres succès tels "la goutte d'eau", "Je suis" ou encore "ma maison au bord de l'eau" j'en passe ...

Elle a ravi son public par des tournées en France, au Canada et dans bien d'autres pays européens.

Aujourd'hui, Nicole a décidé d'une autre carrière : celle d'une école de chant en Ardèche, chez elle mais n'oublie pas la scène et fais encore des concerts à travers toute la France.

Par le biais d'une association de la région, j'ai pu la faire venir à deux reprises (Guîtres en 2002 et Sablons en 2009). Deux magnifiques concerts.

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette magnifique chanteuse à la voix cristalline ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article