22 juillet !

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

Bonjour tout le monde !

 

 

 

019En ce jeudi, un peu "tristounet", voilà de quoi vous égayer cette journée où nous fêtons les Madeleine, les Marie-Madeleine.

En ce jour, c'est également l'anniversaire de la chanteuse française Mireille Mathieu qui est née le 22 juillet 1946 en Avignon. J'ai eu l'occasion de la voir en concert il y a 4 ou 5 ans au Pin Galant de Mérignac et je peux vous certifier que c'est une véritable artiste, avec du coeur, une voix exceptionnelle et une présence scénique incroyable. Mireille Mathieu est injustement critiquée en France.

 Bon Anniversaire Mireille !

Nous quittait un 22 juillet 2004 à l'âge de 71 ans le regretté et souriant Sacha Distel. Petit hommage, on ne l'oublie pas ...

 

Bonne écoute et à très vite ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci mon fifi pour ces jolies fleurs j adore ça. Vois tu ce qu il te reste a faire. Et trés bon discours je suis de l avis a Nath tu ais un connaisseur. Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour les fleurs, ces 2 chanteurs me rappellent mon enfance , je ne les écoute plus ...pourquoi ... je ne sais pas , merci pour ce joli article écrit par un connaisseur !!! agréable<br /> journée.......<br /> <br /> <br />
Répondre