Petits plaisirs dominicaux ...

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

Bien le bonjour à tous !

 

L'automne est bel et bien là, çà y est ! Ce dimanche est pluvieux et bien tristouille ... Alors voici quelques petits plaisirs musicaux pour vous apporter un petit peu de chaleur et vous redonner de jolis sourires...

 

Un choix de 3 groupes, tout à fait différents des uns des autres :

 

Choix n°1 - La Compagnie Créole

 
Choix n°2 - Les Surfs
Choix n°3 - Boney M
A vous de voter : classez ces 3 groupes par ordre de préférence, à savoir que votre choix n°1 aura 20 pts, votre choix n°2 aura 10 pts et le choix n°3 aura 5 points.
Résultats dans la semaine...
A vous de jouer !!
Bon dimanche et encore merci pour votre participation ...
Amitiés de FiFi
131
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour fifi.... Et bien je te donne mon tiercé pour ceci<br /> 3-1-2<br /> <br /> Puisque tu nous demandes de voter voici.... Sympa ce jeu... Bonne soirée à toi....Bises de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vote enregistré. Boney M 20 pts, Cie Créole 10 pts et Surfs 5 pts. Merci beaucoup Jill et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mi j'aime les musiques chaudes du soleil: 1 compagnie créole, 2 Surfs, 3 Boney M...A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vote enregistré. Cie Créole 20 pts, Surfs 10 pts et Boney M 5 pts. Merci beaucoup Diagonale ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai toujours pas de son, mais je connais les trois! je dit 3-1-2...beau soleil aujourd'hui, mieux que dimanche!!! bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cathy ! Vote enregistré : boney M 20 pts, Cie Créole 10 pts et les Surfs 5 pts. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Enfin Miss Bombasse est passée te voir maintenant qu'elle a un ordi tout neuf ....nous allons la voir plus souvent ! tu vois Fifi elle ne peut pas se passer de nous ! bises à vous deux et à demain<br /> pour de nouvelles aventures ....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout arrive un jour ma p'tite Belle des Champs ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou fifi, me voilà enfin alors moi je dis 1/3/2 bisous a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vote enregistré. Cie Créole 20 pts, Boney M 10 pts et Les Surfs 5 pts. Merci ma belle bombasse du carrefour de Pouillac !!! Bises de FiFi<br /> <br /> <br /> <br />