Exclusif !

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

Hello !

 

Comme promis voici les photos "intérieur" de la maison natale de Charles Trenet à Narbonne ...

en exclusivité pour 057vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salon au 1er étage

 

 

052               

Salon au rez-de-chaussée

053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Premier étage : salle à manger

 

 

 

054  Bureau

 

 

Le fameux piano de la plage (le vrai !)

058

 

             

059

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                     Petit buffet cossu au dernier étage

 

 

 

 

 

J'espère que ce reportage vous aura plus... J'attends avec impatience vos commentaires !

à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui j'ai bien aimé, parfois les artistes sont des gens très simples, sais tu que Jean Ferrat je l'avais rencontré il y a 5 ans je crois, nous avons des parents qui habitent un petit village tout<br /> près de chez lui , ils savaient qu'il allait passer sur la place de son village pour faire sa partie de boules quotidienne, nous y sommes allés en fin de soirée et il a eu la gentillesse de nous<br /> parler,il était adorable et aussi merveilleusement beau . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ,merci d'être passé me voir et pour le gentil com .beau reportage sur Charles Trenet ,moi aussi j'ai été nouvelle ,mais il y a bientôt 2 ans que je suis à Over et il y a 3 ans que je me<br /> suis mise à l'ordi ,je connaissais rien ,je suis assez contente maintenant vu mon âge...mais jeune dans la tête hihi ..je viens de m'inscrire à ta newsletter.bonne continuation ,bonne journée<br /> :0059:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pensais que l'intérieur était plus luxueux , en fin de compte c'était une personnalité simple et chaleureuse , merci beaucoup pour ce reportage je te souhaite un bon dimanche , bises<br /> <br /> <br />
Répondre