Aujourd'hui ... je reviens !

Publié le par fifi-papote.over-blog.com

Bonjour à tous !

 

A force de petits messages de ci, de là, d'une multitude d'encouragements de notre amie Nathalie du blog "la fond du bournac", j'ai décidé de faire mon grand come-back sur ce blog.

Beaucoup de mois se sont écoulés depuis mon dernier article mais je ne vous ai pas oubliés. La vie a fait que certaines personnes de mon entourage sont parties pour le paradis et donc je n'avais pas trop la tête et l'esprit à vous concocter des articles.

Aujourd'hui, pour ce retour, je vous invite à pénétrer dans l'univers de l'Eurovision 2012 avec en exclusivité la chanson d'Anggun "Echo" (you and i). Un titre plein de "pep's", dynamique, actuel qui pourrait bien faire mouche ! Souhaitons d'ores et déjà bonne chance à la belle Anggun !

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

à bientôt de vous lire,
Amitiés de FiFi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucoup pour tes crêpes savoureuses ! je vais parler de toi dans mon prochain billet ... à demain bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ce fut un plaisir de ravir tes papilles gustatives ! Bises enneigées dominicales, FiFi<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon retour parmi nous ,oui elle a une belle voix espérons que ça marche ce coup-ci .bonne journée bisous:0010:
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marine pour ton gentil message et à bientôt ! Bises enneigées ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir Fifi,<br /> heureuse de te retrouver, j'adore cette jeune et jolie dame, sa voix est un enchantement....je vote pour elle, bien sur...<br /> <br /> bonne soirée et bon courage pour tes articles...gros bisous ..mamoune
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mamoune,<br /> <br /> <br /> Très heureux de te retrouver également et merci pour ton commentaire. En réécoutant à plusieurs reprises cette chanson, je sens le tube ... en France ! Bises et bon dimanche sous la neige !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Fifi heureuse de te revoir et avec la belle Anggun; oui j'espère qu'elle s'en sortira bien :) Bonne soirée à toi. Mary
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Mary ! Merci pour ton commentaire et ravi que cette chanson te plaise ... Bises FiFI<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme je suis contente de te voir sorti de ton hibernation !!!! chouette Fifi est de retour !<br /> L'eurovision ... tu es fan ! on verra pour cette fois ci ... pour l'instant je la vois bien dans les 10 premiers !!! bonne et douce soirée bisou du soir nath
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nath pour ton sympathique message d'amitié ! Cette chanson après plusieurs écoutes sent le tube ... en France !! Bises enneigées et dominicales, FiFi<br /> <br /> <br /> <br />